Les Cichlidés du lac Tanganyika
#263401
salut
pensé vous qu'un Lepidiolamprologus kendali ou nkambae puisse cohabité avec la pop suivante
maylandia estherae
labeotropheus trewavasea
labido hongi
labido caeuruleus
demasoni
ou risque t'il d'avalé les démasoni une fois adulte ??
(j'ai récupéré ce poisson dans mon 450l pour lui évité la poubelle mais je ne voudrais pas qu'il nuise au bac de base
qui maintient ce fish adulte et qui la déja vu avalé des poissons de 4 ou 5 cm adulte (ou plus
merki
a+


Avatar du membre
par Benoit J.
#263406
Aucune place pour Lepidiolamprologus avec ces cichlidés. Pour cette espèce pas moins de 600 litres.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par eric41
#263414
j'ai un couple en spécifique dans un 320 l; ils se reproduisent


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par eric41
#263431
:D


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#263433
eric41 a écrit :j'ai un couple en spécifique dans un 320 l; ils se reproduisent
Et ???


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#263434
M'étonnerait qu'il mange un demasoni adulte. Les alevins, oui, sûrement.

Par contre, aucun intérêt de maintenir à long terme un spécimen seul dans un si petit bac. Essaie de le donner à quelqu'un qui pourra le maintenir correctement. ;)


Image
par nono59
#263477
ok merci pour les conseils


Avatar du membre
par fargesia
#264342
salut
suis un peu surpris par les réponses... c'est pas une question de taille du bac ou de savoir s'il va avaler le demasoni ou pas, le problème de fond c'est de mettre des brouteurs du Malawi avec un piscivore du Tanganyika... comment tu veux faire pour nourrir les deux types de poissons de manière correcte??? la nourriture adapté pour le Lepidio sera trop riche en protéines et trop pauvres en fibres pour les mbunas...
alors, stp, mets ensemble ce qui va ensemble, merci
bonne chance
Thomas


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer