Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Séva Antoine
#302054
salut,
Il ressemble très fortement au Cichla ocellaris du Haut Maroni, peut être provient-il de la mission de pêche sur le Haut Maroni en vue de l'expo sur la Guyane, il y a quelques années.


Avatar du membre
par gbarnga
#302068
Séva Antoine a écrit :salut,
Il ressemble très fortement au Cichla ocellaris du Haut Maroni, peut être provient-il de la mission de pêche sur le Haut Maroni en vue de l'expo sur la Guyane, il y a quelques années.
Humm… Je ne me souviens pas que nous en ayons ramené.


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par ElTofi
#302144
tout n'est pas toujours bon à prendre chez nos amis nord-américains... et particulièrement sur ce forum... mais je me permets quand même de vous mettre un lien qui perso, me plaît beaucoup, ne serait-ce que pour les superbes photos des 3-4 premières pages du topic :

http://www.monsterfishkeepers.com/forum ... ead/page24

y'a des pistes intéressantes à suivre...

bonne lecture...


pas de solution, que des expériences...
Avatar du membre
par ElTofi
#302174
très pertinente remarque... comme je le disais, tout n'est pas bon à prendre... mais certaines photos restent sympa...

et d'ailleurs, quelque part autour de la page 11 du topic, il y a un article plus "scientifique", avec descriptions, clés d'identifications et photos des phénotypes, entre autres...


pas de solution, que des expériences...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer