Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par bal42
#302851
Ok y'a les couleurs :silly:

Aleph0 a écrit :Par contre Lionel, où je coince, c'est que pour ne pas voir les différences de comportement entre les Mbuna et les brouteurs du Tanga (ne serait-ce que sur les modes de reproduction) c'est qu'il faut gravement s'être crevé les deux yeux.
Mais au niveau comportement comme Lionel je ne pense pas qu'il y ait de grosses différences. J'ai passé beaucoup de temps devant des bacs de Trophs, j'y ai vu des pontes et je n'ai pas remarqué de notables différences comportementales avec mes m'bunas.
Il me semble que les troph se reproduisent tous en T avec incub maternelle, non?


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par bal42
#302890
Pas de réponse, tout le monde est d'accord, il n'y a pas de différence de comportement.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par westafrica
#302892
Bizarre comme entame ce topic! :D

Faudrait en causer avec le géant vert, qui a certainement un avis éclairé sur la question ;)


Avatar du membre
par Hulk
#302908
Le voilà, le géant vert... Mais il a répondu sur l'autre fil, puisqu'il y avait plusieurs questions soulevées. :)

PS: Super ton article sur les westies, Westy!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer