Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!

Aucun vote
0%
par koloth04
#303163
bonjour a tous
j'ai un 120l ou je voudrais mettre des cichildés americain dedans mais je ne c'est pas quoi mettre, je ne veux pas de ramirezi, ni de scalaire( j'en est deja dans un 200 l et il se porte a merveille
je recherche plutot un poisson de quinze a vingts centimetre adulte qui ne mange pas les plantes
mes parametre de l'eau sont :-ph 6.5 a7
-kh 6 a 8
temp 25° c
merci a tous :gold:


par koloth04
#303208
merci je les trouvent jolis avec une belle couleur bleu pour les males maintenat il ne me reste plus qu'a en trouver et a me renseigner pour le comportement


Avatar du membre
par Amazoniensis
#303230
Voilà, sinon tu as aussi Apistogramma cacatuoides qui est sympa , tes paramètres lui conviendraient.


par koloth04
#303422
Merci pour vos reponse
j'ai reussi a trouver un couple de nannacara anomala
Ils ont l'air de bien s'acclimater ,ils se font des mamours , se cour aprés,ils sont marrants


par koloth04
#304040
apres avoir passés une 1er semaine dans mon bac tous c'est bien passé puis vendredi la femelle change ce comportement, puis de couleur, elle chasse le male et vis et versa et samedi surprise une quarantaine de petit oeuf orange rouge dans la trou d'une pierre avec en plein milieu la femelle nannacara
dimanche jour de jeune pour mes bacs
lundi nouvelle semaine, mais plus d'oeufs plus un seul il on tous disparu et la femelle a repris ses couleur normale
qu'est il arrivé a tous c'est oeufs??


par humilis
#304073
koloth04 a écrit :apres avoir passés une 1er semaine dans mon bac tous c'est bien passé puis vendredi la femelle change ce comportement, puis de couleur, elle chasse le male et vis et versa et samedi surprise une quarantaine de petit oeuf orange rouge dans la trou d'une pierre avec en plein milieu la femelle nannacara
dimanche jour de jeune pour mes bacs
lundi nouvelle semaine, mais plus d'oeufs plus un seul il on tous disparu et la femelle a repris ses couleur normale
qu'est il arrivé a tous c'est oeufs??
soit pas fécondés ou mangés par les parents ,ca arrive aux jeunes couples lors des 1er pontes ,laisse faire la nature


par koloth04
#304083
Ok je te remercie de cette réponse je vais attendre que la nature fase sont travaille en espérant bientôt une nouvelle ponte


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer