Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#307626
Je viens d'acheter 5 apistogramma macmasteri que j'ai mis dans un bac de 80 cm et 3 crenicichla regani rio tapojos qui sont en attentes dans un autre bac de 80 cm.Je voudrais savoir ci je peux associer ces 2 espèces dans un aquarium de 1.50m sur 70 sur 60. Et ci oui avec quel autres espèces.


Avatar du membre
par Fabien N.
#307640
gaffe, les creni nains restent des Creni.
Et puis, ne compte pas sur de la repro d'apisto à moins de prélever (ce que les apisto ne supportent pas toujours bien).
En période de repro, ça risque de cartonner sec du côté des Creni, ils sont forts pour faire le ménage.

Bref, de mon côté, je ne le tenterais pas sur la durée. J'ai d'ailleurs de C. regani du Tapajos, ils sont en spécifique ou avec de plus grosses espèces.


par christian
#307654
Donc je laisse les Apisto dans le bac de 80 avec d'autres tétra et guppy et les creni, je les mets dans l'aquarium de 1.50 mais avec quel espèce? Hacarichthys, Gymnogeophagus,Satanoperca?


par christian
#307717
Si je transfert les Creni dans le bac de 1.50m,seul un certain temps , en attendent que je leurs trouve des locataires correcte ,cela poserat'il un problème? Ce sentiront 'il pas trop seul? Pour info les creni ne veulent pas manger les paillettes mais ils prennent volontiers les petits ver de terre que je trouve dans mon jardin.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer