Archocentrus spinosissimus

Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Répondre
Mike_cichla

Archocentrus spinosissimus

Message par Mike_cichla » 10 juin 2009 18:00

Hello,

France cichlidkeepers first of all i can not speak france of write it.. So my postings are in English.
I want to ask are there Archocentrus spinosissimus in France? and even does some know a source where they are for sale? Or a breeder of this fish?

Greetings.
Michael.
The Netherlands.
Ps. i post some pictures of my fish in a new topic :bounce:

Bonjour,

Aux cichlidphiles français : tout d'abord je ne sais ni parler ni écrire le français, mes posts sont donc en anglais.

Je voudrais vous demander s'il y a des A. spinissimus en France? Ou même si quelqu'un connaît un endroit où il y en a en vente? Ou une personne qui les reproduit?

Salutations,
Michael
Pays-bas
PS : je poste des photos de mes poissons dans un nouveau topic :bounce:

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Message par Benoit J. » 10 juin 2009 19:01

Si quelqu'un en a, je pourrais les faire transiter le 18 juin, je passe par Breda pour Groningen (NL).
Si ça t'intéresse Mike ?

If someone has some I could take them on june 18, I'm going to Groningen passing by Breda (NL).
If you like Mike ?

:jap:

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Mike_cichla

Message par Mike_cichla » 10 juin 2009 19:41

Thanks, Benoit for your suggestion, I send you a mail, If there is some one.. who have these fish for sale in France.
By the way other fish on my Wishlist are Thorichthys helleri,Theraps coeruleus (male) and Herichthys labridense (Yellow) If some one have these send me a PM/Mail

Thanks. :wink:

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Message par Benoit J. » 10 juin 2009 19:54

Ok :jap:

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

adramalech

Message par adramalech » 05 oct. 2012 00:24

Bonsoir,

je découvre à peine ce Cryptoheros et je rêve déjà de lui la nuit...

Malheureusement il semble très difficile à trouver, avez-vous des pistes ?

Oui parce que voyez vous, j'ai un 180 litres que je récupère ce week end et remets en eau dès que j'ai racheté du sable, je prévoyais d'y mettre un couple de C. sajica mais ce magnifique spinosissimus bouleverse mes plans !

Annoncez moi un miracle par pitié, amis centrophiles ! ^^

Répondre