Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
par Slimo01
#297494
je tenais simplement à rendre un hommage a J.C. Nourrissat! je ne savais pas que ce dernier était décédé!
je suis retombé sur un reportage qui était passé sur TF1 il y a plus de 10 ans le concernant et je ne me lasse pas de la beauté de ses bacs.
c'est ce dernier qui m'a fait hélas tomber dans l' aquariophilie il y a deja 10ans de cela!
je remercie par ailleurs chacun d'entre vous pour le temps que vous passez à aider les autres et communiquer votre passion!



http://www.mnhn.fr/sfi/cybium/numeros/p ... iamJCN.pdf


Avatar du membre
par tb69
#297496
Un Grand Monsieur qui nous manque beaucoup.


par Immariel
#297497
Il as marqué de sa patte le monde de l'aquariophilie , il as rejoinds les grand de l'aquario qui sont parti avant lui , les soirées doivent être animées la haut :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#297498

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Slimo01
#297499
J'ai effectivement vendu tout mes bacs en 2003-2004...
je ne sais pas comment expliquer mais sa présentation sa voix et le cadre me font toujours autant d'effet
il est tout simplement lui meme


Avatar du membre
par francois
#314646
Il devait étre un sacré homme ! J'en est entendue parler souvent une pensé pour lui est sa famille


Avatar du membre
par Hulk
#314648
C'est clair qu'il nous manque, avec sa bienveillance et sa bonhommie. Personnellement, je ne me pardonne pas de ne pas avoir davantage profité de ces années bénies où il nous rapportait toujours de nouvelles expériences de voyage et, bien sûr, de nouvelles espèces.


Avatar du membre
par Benoit J.
#314666
Toujours disponible, toujours souriant, passionné, exigeant, oui, il nous manque.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer