Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par francois
#319992
Salut a tous !! :yes: Je reviens avec ce petit poste car j'arrive a la fin du stock de nourriture . J'aime avoir une belle cantine pour mes cichlides . j'en appelle a vos connaissances je souhaite commander sur le net 2 seau de 5 litre si possible pour un montent de 40 euro !!! (c'est un peu juste je c'est ...) Un en gros stick pour les carnivores tel oscar meeki cichlasoma vieja ect .... Et l'autre enrichie de spiruline en moyen granulométrie pour mes malawi . Je suis preneur de toute expériences :coucou:
Fichiers joints
DSC_0737.JPG


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#319994
Perso je me posé la question il y a peu, j'ai commander chez m aquarium présent sur les bourses AFC.
Le problème c'est juste la livraison par calberson que j'ai loupé hier, heureusement le dépot est pas loin de mon bloulot.


Avatar du membre
par francois
#320144
Voila ma commande chez zooplus :
.............................................................................

Aliment en granulés JBL NovoStick XL
Aliment en granulés pour gros cichlidés et autres poissons de grande taille!
33595_jbl_novostickxl_9.jpg

Aliment en comprimés JBL NovoPleco XL
Chips XL contenant des fibres de bois pour les poissons de fond mangeurs d'algues
116150_novopleco_xl_2__8.jpg
POUR LE MALAWI JE VAIS CHERCHER AILLEURS CAR IL ON TOUT EN FLOCON !!!


Avatar du membre
par Benoit J.
#320148
Moins de risques d'occlusion tu veux dire ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par francois
#320150
Mieux c'est a voir ! après c'est une question d'habitude . Dans mon bac le brasage en surface est importent les flocons ce retrouve éparpiller dans le bac bien trot vite . Et pour les venustus adulte les paillettes ne sont vraiment pas l'idéal .


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer