Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par kenny31
#329068
bonjour,

sachant que je dois recevoir mes protégés cette semaine :bh: :bh: :bh: , je me demande quel type de nourriture je dois leurs donner dans un premier temps ??? :

-des granulés pour cichlidés
-des artémias
ou autres ?

sachant que quand ils seront plus grand je pensais leurs faire moi même leurs nourriture et la congeler..., j'avais dans le temps une recette mais je l'ai égaré..., si quelqu'un en avait une à me proposer...

merci de vos conseils

Seb


par kenny31
#329070
exacte, autant pour moi...

alors :

téléogramma brichardi
stéatocranus casuarius
phenacogrammus interruptus

et tous nouveaux, donc petite taille...

merci


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#329091
Des paillettes de bonnes qualité devrait convenir...peut être les teleogramma risquent d'être un peu plus difficle, je ne sais pas trop...à ce moment un peu de surgelé type artemia.


par tangani28
#329110
kenny31 a écrit :bonjour,

sachant que je dois recevoir mes protégés cette semaine :bh: :bh: :bh: , je me demande quel type de nourriture je dois leurs donner dans un premier temps ??? :

merci de vos conseils

Seb
Le changement de propriétaire va déjà engendrer pas mal de stress pour tes fish (voyage, changement des paramètres.....) donc dans un premier temps, je pense que tu devrais leurs donner la nourriture à laquelle ils sont habitués.... Ensuite tu as le temps pour faire progressivement les changements qui te semblent nécessaires..... :wink:

Bonne acclim.

Philippe.


par kenny31
#329126
merci pour vos réponses, dans un premier temps en effet je vais faire classique, mais par la suite j'aimerai faire moi même leurs nourriture (dans le temps mes anciens pensionnaires aimaient bien le "fait maison"...).


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer