TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Benoit J.
#329722

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329725
Tu fais ce que tu veux...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329728
Moi, je vends ma femme.
Par contre, elle coute très chère (en entretien, et plus ça va, plus elle coûte)
Par contre, comme elle a la même ligne qu'a notre mariage (noce de cristal - 15 ans), elle va tenir dans la vitrine. Mais si tu la mets dedans, elle va t'exploser dans ta tronche !!!


Eric Genevelle
Tanganyika Cichlids
#329729
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#329742
Je prends, à condition qu'elle ait un bouton "mute". :D

De toutes façons, avec la mienne, elles devraient se neutraliser. :DD

Mais par précaution, file-moi d'abord les 100 €. :D :DD


Avatar du membre
par Hulk
#329765
spirou a écrit :pauvre de vous!


moi je garde la mienne et je vous souhaite autant de bonheur que moi....
En ce qui me concerne, rassure-toi, je garde la mienne aussi, je n'ai jamais écrit que je la cédais. Et même si elle était à vendre, elle serait largement au-dessus des moyens des membres de ce forum. Mais je n'allais pas refuser les 100 € que m'offre P. :soil:
Mais j'y pense, je crois que vous ne savez pas y faire avec, c'est tout simple, hahahaahhaha
Parce que tu prétends avoir tout compris au beau sexe? Tu ne serais pas un peu vantard? Qu'en pense Mme Spirou? :DD


#330122
:lol: :lol:

perso rien à redire 30 ans de mariage... bien au contraire elle est comme le vin elle se bonifie avec le temps et devient même gourmande en vieillissant !!! :lol:

et on fait l'amour M.M.S :silly:


#330123
Je vais changer le titre de ce topic je crois, ça va devenir "La vie sexuelle des vieux cichlidophiles"...

:silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#331085
Benoit J. a écrit :Je vais changer le titre de ce topic je crois, ça va devenir "La vie sexuelle des vieux cichlidophiles"...

:silly:
Chiche !


ledauphinblanc a écrit ::lol: :lol:

...elle est comme le vin elle se bonifie avec le temps... :lol:

:silly:
Attention à bien la garder couchée et à l'abri de la lumière :jesors:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer