Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
Avatar du membre
par Benoit J.
#345922
J'attendais qu'il plonge ! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#345929
:lol: ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par saulosi84
#346243
Bonjour

Un petit passage pour vous souhaitez de bonnes fêtes a tous.

J'ai pas trop eu le temps de faire de la photos ces derniers temps, juste une petite sortie aujourd'hui avec le nouveau 7D MKII et la rencontre avec un bien bel oiseau le Chardonneret élégant
Image


http://www.cichlides.com
par Hugo74
#346614
Trop beaux tes clichés Julien.
Suis encore scotché avec tes Martin-pêcheur :eek2:

Tout simplement magnifique...


Avatar du membre
par Benoit J.
#348065
Terrible ! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Gwenaël
#348362
:eek: :??:


Membre GTROPH 191/29
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sâ»r de la première"
Avatar du membre
par lorhav
#348381
La photo est connue sur la toile et elle a fait l'objet de nombreuses variantes ...
Modifié en dernier par lorhav le 17 mars 2015 21:53, modifié 1 fois.


par hapy
#348408
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire quelle est cette bestiole intrépide qui vient tous les jours me voir pour dévorer les graines et les miettes que je laisse au pied de mon olivier dans le jardin ?????

Image

Image


Bernard
Avatar du membre
par Gwenaël
#348410
Un pinson des arbres


Membre GTROPH 191/29
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sâ»r de la première"
par hapy
#348412
Merci Gwenaël, j'avais peur que quelqu'un me réponde : "un oiseau" :DD
Les photos que j'avais trouvées sur un célèbre moteur de recherches montrent un oiseau beaucoup plus coloré :bide: ; au vu de mes modestes connaissances dans le domaine de l'ornithologie j'avais du mal à identifier le pinson des arbres.

Par contre j'ai bien reconnu quelques mésanges charbonnières et, plus rarement, un rouge-gorge qui viennent également profiter de mon hospitalité.
Encore merci.


Bernard
Avatar du membre
par westafrica
#348657
J'adore toujours suivre ce fil, même si je n'ai plus le temps de prendre des photos pour le moment!

Quelques photos d'Afrique australe...

Nessie en vacances...
Image

Actophilornis africanus
Image

Tapon
Image


;)


Avatar du membre
par Amazoniensis
#348662
:)
salut !
est-ce que quelqu'un sait où l'on peut observer des Héron pourpré ?
j'ai beau chercher chercher chercher chercher .... grrrrrrrrrr je l'aurais un jour, je l'aurais ! ;)


Avatar du membre
par gawet
#348670
Amazoniensis a écrit ::)
salut !
est-ce que quelqu'un sait où l'on peut observer des Héron pourpré ?
j'ai beau chercher chercher chercher chercher .... grrrrrrrrrr je l'aurais un jour, je l'aurais ! ;)
Moi j'en ai souvent observé en Brenne.

@+


Avatar du membre
par westafrica
#348675
@BN : oui, vraiment particulier ce piaf serpent!

@nico : je sais pas pour le pourpré, mais voici son cousin géant :)

Image


Avatar du membre
par J-S
#348679
Hum, sympa ça Jérôme!
Tu nous en remets ?

Pyrrhocorax graculus
Image

A+


  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 30

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer