Merci de respecter les règles.
#351962
Hello,

Recherche une aide de transport de poissons de Houlgate (à coté de Caen, Normandie) vers Palaiseau-Orsay.
Merci!!


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#351976
uaru75 a écrit :hello
même remarque que par ailleurs, ce serait pour quelle période?
Dès que possible


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#352127
Bonjour,

Le problème est résolu. Merci au convoyeur et à Laurent.
A+


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#356812
Salut,

Je cherche une aide au transport de Rosenau dans le 68 ( Alsace ), vers le sud ouest de la France, l'idéal serait Agen, mais Bordeaux / Toulouse, fera très bien l'affaire ...

Merci :)

Benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
#367353
Bonjour.
Je cherche à faire parvenir à Krzysztof Haja en Pologne, un petit groupe d'alevins d'Haplochromis Flavijosephi.
Aussi si quelqu'un à une idée ou si quelqu'un à prévu d'aller passer quelques jours là-bas pendant les vacances, n'hésitez pas à me faire signe.
Merci d'avance.


#371760
Bonjour à tous,

Je vais descendre sur Pau le 20 avril et retour le 25 départ environ du Mans (Tours, Poitiers, Niort, Saintes, Bordeaux, Mont de Marsan, Orthez).
Donc si quelqu'un est intéressé je peux convoyer quelques poissons à l'aller comme au retour.


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#374893
Bonjour.
Je souhaites faire passer à un amis Polonais des poissons lors du prochain meeting WAC en Allemagne (mars 2019) mais je ne m'y rend pas moi-même. Il y aurait-il des personnes qui partirai de France voir de Belgique et qui pourrait m'aider à finaliser ce transfert ?
Je me charge de vous les amener ou de vous retrouver sur la route, bien évidement. Et une participation financière à votre trajet est envisageable.
Merci d'avance à vous.


#378643
Bonjour.
Je cherche à faire parvenir des poissons à un amis lors du congrès d'Arlon. Je peux les déposer la veille ou le jour du trajet ou convenir d'un point de rdv sur le trajet. Idéalement dans les départements 45/28/91/41 voir 37.
Merci d'avance.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer