Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#325595

Dernier message de la page précédente :

Dicrossus maculatus :coeurs:



:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#345368
Magnifique diversité, ça fait plaisir à voir ! :coeurs:



Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#373037
Tiens, je redécouvre ce topic, et il me paraît pertinent de vous partager une vidéo que je n'ai pas présentée ailleurs... et pour cause, elle est longue (10 min), chaotique dans les prises de vues, bruyante... mais toutefois intéressante pour la vue subaquatique qu'elle donne des biotopes de "lagunes" vus en Colombie sur le Rio Mataven (en tous cas, des extraits de quelques secondes parsemés, n'hésitez pas à utiliser la fonction avance rapide)

et si vous êtes attentifs, vous y verrez aussi des passages très rapides de nombreux poissons (aussi des cichlidés, si si) :

[youtube][/youtube]

et même une tortue aquatique à la fin... qui a été sauvée de la soupe, parce que je suis une petite chose sensible...


pas de solution, que des expériences...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer