Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#375745
Salut, les balises vidéos (Youtube) viennent d'être remises en état, les vidéos sont à nouveau visibles (peut-être que quelques unes sont encore out, cela est parfois du à des urls erronées).
(Si vous en trouvez, dites le ici, je verrais pour éditer cela.

Merci.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#376064
Il suffira donc de les faire remonter ici pour que nous corrigions. ;)
Ou que l'auteur lui même fasse ses corrections.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#376067
le truc c'est que toutes les dernieres video sont en .be, car il n'y avait plus que ça qui marchait....mais on va corriger au fur et à mesures qu'on tombe dessus.


Avatar du membre
par Benoit J.
#376102
Lionel.Adam a écrit : 11 janv. 2019 09:55 le truc c'est que toutes les dernieres video sont en .be, car il n'y avait plus que ça qui marchait....mais on va corriger au fur et à mesures qu'on tombe dessus.
As tu un lien stp ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par micka76
#376109
Je suis dessus [user]Benoit J.[/user], j'ai refais le bbcode et la je vais devoir faire une requête dans la BDD pour réparer les autres liens


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer