Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par stanrem
#377968

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Bon j'ai mis l'aquarium sur la tranche hier histoire de me rendre compte e ce que çà pourrait donner. Les autres dimensions sont tellement grande que j'ai l'impression de me retrouver avec un pédiluve ;). Je vais donc me renseigner, pour remplacer le fond et les cotés afin de garder la hauteur de 70 et la longueur de 300. Question: vers qui m'orienter pour un devis concernant le verre. Je suis dans les hautes alpes autant vous dire, que y'a pas foule de miroitier dans le coin ;), et donc autant vous dire qu'ils plaisantent pas pour le prix ;)

Merci


Avatar du membre
par al72110
#377970
stanrem a écrit : 12 mars 2019 09:00 Bonjour,
Bon j'ai mis l'aquarium sur la tranche hier histoire de me rendre compte e ce que çà pourrait donner. Les autres dimensions sont tellement grande que j'ai l'impression de me retrouver avec un pédiluve ;). Je vais donc me renseigner, pour remplacer le fond et les cotés afin de garder la hauteur de 70 et la longueur de 300. Question: vers qui m'orienter pour un devis concernant le verre. Je suis dans les hautes alpes autant vous dire, que y'a pas foule de miroitier dans le coin ;), et donc autant vous dire qu'ils plaisantent pas pour le prix ;)

Merci
Tu n'as pas un club d'Aquariophilie pas trop de chez toi , il pourrait t'aider.


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par stanrem
#377971
al72110 a écrit : 12 mars 2019 09:12 Tu n'as pas un club d'Aquariophilie pas trop de chez toi , il pourrait t'aider.
pas que je sache, et je viens de chercher je confirme, que mis a part des club de pécheur y'a rien ... mais j'ai des potes, je voudrais juste pas me ruiner pour du verre ;) et d'ailleurs quel type de verre il me faudrait? trempé? feuilleté. ou je ne sais quoi ;)


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#377977
Normalement, c'est là que je vais commander les miennes, sur un autre forum de bricoleur aquario, ils commandent beaucoup là bas.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer