Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par FLOLA
#378547
Désolée, j'ai posé des questions avant de me présenter. .. aquariophile depuis de nombreuses années mais peu de places pour les aquariums .
J'ai un nouvel aquarium moins profond, et moins haut que le précédent mais bien plus long. Etant donné que la superficie est plus important pour presque tout type de poissons.,j'ai changé aussi le style cad maintenant bac ouvert..le décor, plus naturel et malheureusement pas un biotope car j'ai gardé des poissons qui, au fil des années, évoluaient avec changement de continent.
Donc, maintenant, je me retrouve avec un acantopsis de plus de 25 ans !! des denisonii de 12 années des brochis, corydoras de 15 ans, un liosomadoras de 20 ans et un callipterus de 8 ans...et maintenant des Cupidons de 2 ans.
Je ne pensais pas que ça vit si longtemps un poisson., et je n'arrive pas à m'en séparer quand je fais un nouveau biotope si je puisse dire..ou je ne trouve pas de preneur..En tout cas, depuis ce nouvel aménagement, ils se cachent peu et montrent leurs belles couleurs.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer