Les Cichlidés du lac Malawi.
par Paysan
#382507
Après avoir parlé avec mon épouse des deux options que j'envisageais Malawi ou AmC, il se trouve qu'elle préfère l'option Malawi.
Est-il possible de faire évoluer 3 espèces differentes dans ce bac de 120cm de façade ?
Je pensais a un couple de labidochromis, a un couple de lodotropheus et pour finir un couple de melanochromois.
Qu'en dites vous?


par Paysan
#382521
Merci pour les infos. Et pour le liens.
Connaissez vous Melanochromis interruptus Same bay? J'adore la coloration et le pattern


par Paysan
#382523
Dans le lien, on dit qu'en dessous de 300l on peut mettre des aulnocaras. Moi qui pensais qu'ils étaient du genre bastoneurs. Vous pensiez a quelle espèce ? Et combien de poissons dans ce volume? Merci merci


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#382524
l'interruptus, c'est bon.

pour la question sur les aulonocara, oui on peut voir sur les petites sp pas trop remuante comme baenschi ou jacobfreibergi....mais combien, tout ça, je ne sais pas trop?


par Paysan
#382531
Pour vous 3 couples de différentes espèces c'est jouable ? J'entends souvent parlé de trio. Que me conseillez vous ? Encore merci pour tout. Je ne manquerai pas de vous faire partager le projet. J'ai hâte


par Paysan
#382563
J'aime beaucoup les 3 espèces que j'ai cité plus haut. Labido lodo et melano. Je poserai la question au 35eme méridien pour connaître leur avis avant d'acheter.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer