Les Cichlidés du lac Malawi.
par Jeff02
#383020
Je me retrouve actuellement avec 2 cichlidés inconnus et comme je suis novice je n arrive pas a les identifier.
Des personnes m ont donné différentes versions et en cherchant je n' ai pas été convaincu de leurs dires.

Quand je les ai eu ils n' avaient pas de couleur et avaient les nageoires jaunes,(ils mesurent 5 cm )
1 semaines après il y en a un qui a pris une couleur légèrement bleuté.

2 semaines après l' introduction dans l aquarium ,ils ont vraiment changés surtout un qui prend de tres belle couleur par moment
Voilà deux photos, désolé pour la qualité.

Image

Image

SI quelqu' un avait une reponse, car c' est un peu embettant de ne pas savoir ce que l' on a dans son bac.


par Jeff02
#383023
Dans une animalerie local, comme il n' était pas coloré quand je les ai acheté, je ne me suis pas rendu compte que ce n' était pas ce que je voulais
1 semaine après vu la prise de couleur, j y suis retourné pour lui expliquer ma façon de penser pour résumer.
Dommage, le mec avait l' air d' être un passionné contrairement aux personnes que tu rencontres dans ce type de magasin.
Au depart il voulait que je lui ramène, je lui ai expliqué que je n' avait pas de temps a perdre a aller a la pêche.
Donc maintenant qu' ils sont dans mon bac, et que ce n' est pas dans ma mentalité de m' en débarrasser, j aimerais savoir
ce que c est
Lui m a confirmé que c' etait des pseudo hongi red top mais même novice je sais faire des recherches sur internet et
a par des labidochromis je n' ai rien trouvé
Voila pour resumer


.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer