J'aimerai que ce bac soit ouvert mais j'aimerai savoir s'il ne sera donc pas plus sujet aux contaminations extérieur ?
En d'autres termes, qq'un a t'il une longue expérience d'un bac de ce type sans problèmes quelconques ?
Merci
Tu me tires les mots du clavier.BAGADOU a écrit :
Si ça te branche, couvre-les momentanément et compare tes factures d'électricité...
je ne veux pas dire par là qu'une Fish room n'est pas agréable à regarder, juste que pour moi, un bac ouvert bien conçu ( et je ne prétends pas qu'il le sera ...mike a écrit :
mais moi ce n'est pas une "fish room" que je compte faire ... c'est un bac où les poissons peuvent se sentir bien et de plus agréable à regarder
J'ai eu il y a plusieurs années un bac peuplé de frontosa; il n'était pas spécialement "ouvert", mais parfois, la vitre était décalée ... je ne pensais qu'ils aient été capable de sauter étant donné la hauteur de verre entre la surface de l'eau et le haut du bac mais ... j'en a retrouvé un secmike a écrit : - 1 trio ou 5 de Cyphotilapia Frontosa Tembwe ( si facile à trouver sinon Mpimbwe)
Tu sais que tu vas faire bondir mais tu tentes qd mêmeje sais que je vais me faireon en a déjà parler mais bon s'il n'y a pas d'erreur mageur commise ( de prédation ou autre ...)
Les lethrinops sont des poissons relativement fragiles : l'idée de mélanger les pop° n'est déjà pas extra, mais avec ce poisson, personnellement j'oublierais. Pour leur bien-être.- 1 ou 2 ( je ne sais pas encore à combien il faut les maintenir et je n'ai pas encore la certitude qu'il n'y ai pas de problème avec les autres pensionnaire... je me renseigne ....) lethrinops mais je ne sais pas encore lesquels non plus ( conseils permis ...)