Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par maronii
#77648
Mon dernier bac très planté et pourvu de roches et bois, installé depuis 2 mois paramètres sp, d'une contenance de 450 l brut et peuplé de 7 corydora paleatus et plusieurs ancistrus 3 adultes et une dizaine de jeunes en croissance que je vendrai plus tard.

J'ai rajouté cette semaine 5 jeunes cleithracara maronii j'ai déjà 1 adulte (veuf !) qui les rejoindra sous peu... puis-je rajouter quelques cardinalis ou des "hypessobrycon pulchripinnis" (orthographe ?!)sans surpeupler le bac que je souhaite peu peuplé ? avez-vous d'autres suggestions à me faire ? d'avance merci :gold: :gold:


par maronii
#77649
petit oeuf ??? c'est quoi ce truc ?? :??:


par Wild One
#77685
Tu peux ajouter des neon, mais maronii moi ne me bouffe pas mes neon donc pas de soucis et puis dans 450L pas trop de probleme niveau taille avec des neon tu risque pas de faire une sur pop. :D

Sinon petit oeuf veux dire que ta po bocoup poster


par maronii
#79128
je n'avais pas mis tous les poissons, il y a maintenant :

6 C. maronii

1 guppy
(qui me restait d'un autre bac et je l'ai mis avec même s'il aime l'eau dure, il se porte très bien et a...2 ans et demi passé !)

3 ancistrus

10-15 jeunes ancistrus

7 corydora (je vais en rajouter quelques uns)

4 crevettes caridina japonica


l'air de rien ça fait quand même pas mal de monde ! et les maronii vont grandir,il faudra que je fasse le calcul... j'aimerais bien rajouter des cardinalis mais si je ne peux en rajouter que 10 seulement, je préfère ne pas en avoir du tout... Donc je vais calculer ça... merci A+ :read:


par maronii
#79137
heu oui effectivement j'ai calculé en gros et si je prends 1 cm = 1 litre j'ai bcp de marge... mais visuellement il me semblait y avoir déjà bcp de monde ! je rajouterai donc un beau banc de cardinalis !


Avatar du membre
par Benoit J.
#79155
Il suffit de demander :bounce:
:wink:

[ Ce Message a été édité par: benoit le 17-09-2003 13:25 ]


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer