Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Aknott
#78624

Dernier message de la page précédente :

moi j'ai le meme problème avec des Laetacara sp. "Buckelkopf" et ils sont moins reproduits que le aequidens!!!! je comprend pas non plus, je les garde 1 semaine maxi!!!!
A+
Aknott


Avatar du membre
par Flodèp
#78809
Aknott a écrit :
moi j'ai le meme problème avec des Laetacara sp. "Buckelkopf" et ils sont moins reproduits que le aequidens!!!! je comprend pas non plus, je les garde 1 semaine maxi!!!!
A+
Aknott
tu leur donnes quoi a manger ?


par Aknott
#78831
en général des microvers et quand je peux des nauplies d'artémias.
Eau:
ph 6,5
conductivité 180µs
temp 28°
nitrate 15 mg/l
A+
Aknott


Avatar du membre
par Flodèp
#78959
Quand tu peux c'est quelle fréquence ?

pour bien reussir les alevins de petite taille, y a rien de meiux que les nauplies.


par Aknott
#79033
quand je peux c'est à dire pas souvent parce que j'ai lus facilement des microvers que des nauplies. mais pourquoi c'est mieux les nauplies, je trouve que les microvers sont memes plus petits et donc plus facilement mangeables.
Sinon je vais essayer de lancer un usine à nauplies
A+
Aknott


par Wild One
#79342
La j'ai recuperer le peux d'alevin qui rester a mon couple (a cause de mes creni qui arretais pas de les bouffe) et je les est mis dans un 50L avec un bulleur,il y a 3 jours il mangeais encore leur sac et maintenant il nage sans probleme je commence a les nourirs je verais bien comme ca va se passer. :D


<a href="http://cichlide91.free.fr/" style="text-decoration: none">
<font color="#000000">Image
</font></a>
par Wild One
#79380
MDR mes acara bleu pondent toutes les semaine environ 300 oeufs.A la fin du mois je risque de me retrouver avec 1200 alevin :lol:


par mato
#81157
Beh oui , t'as vu,ça pond tout le temps,j'en reviens pas,pire encore que des nigros.Mais là , c'est vraiment de la saloperie,on n'en veut plus,je m'en débarasse dans la semaine,si personne ne le veut,ce sera:congélateur et terminé.
Jamais vu des poissons aussi nazes.Pas si beaux que ça ,de vrais joe starr coté cohabitation et même pas foutus de me faire trois jeunes viables.Alors hastalavisata bébé
:gun: :gun: :gun:


par Wild One
#81776
PAs de chance mon couple viens de finir dans le ventre du chat :gun:
moraliter il ne me reste plus que un alevin a me debarasser maintenant.


<a href="http://cichlide91.free.fr/" style="text-decoration: none">
<font color="#000000">Image
</font></a>

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer