Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par phbeck
#99865
SOS j'ai cherché partout des Héros, gymniphagus ou guinacara (je suis pourtant pas exigeant) Impossible à trouver. J'ai un bac de 450 L à remplir. Rien en REGION PARISIENNE (c'est un comble) Que de l'africain. Si vous avez une info a me passer pour que je puisse me fournir. MERCI BEAUCOUP :director:


Avatar du membre
par Gaël
#99867
Ah un bourguigon, ça fait plaisir ! Bienvenue sur CF.

Tu as les petites annonces en haut à droite et les listes de repros mais il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose en ce moment.

Sinon, tu peux descendre à Besançonle 7 mars il devrait y avoir un peu d'américain (voir avec Gogonne) ou à Orasy le 13 mars.


Nous sommes des geâ´liers ... soignons les cellules !
par phbeck
#99879
j'ai été à Orsay en mai dernier mais pas beaucoup d'américain à se mettre sous la nageoire. Besancon çà fait un bout j'habite à côté de SENS.


Avatar du membre
par Elobulle
#101087
j'aurais sans doute deux heros notatus (jeunes) si tu es intéressé... J'attends qu'un couple se forme dans mes quatre, ce qui semble commencer à prendre tournure !


par gogonne
#101106
A Besançon normalement y en a pas mal des Américains.


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
Avatar du membre
par arko
#101150
phbeck a écrit :
j'ai été à Orsay en mai dernier mais pas beaucoup d'américain à se mettre sous la nageoire. Besancon çà fait un bout j'habite à côté de SENS.

Normal....... les "marrons" d'Amérique sont moins à la mode que les "gris" du Tanganyika


Avatar du membre
par arko
#101153
Et encore moins que les bleus/jaunes du Malawi


par phbeck
#102432
Normal....... les "marrons" d'Amérique sont moins à la mode que les "gris" du Tanganyika

Et ben pour être poli fait ch... la mode
:gun:


Avatar du membre
par Flodèp
#102482
l'avantage c'est que les poissons ne sont pas hors de prix.

En cherchant encore un peu tu devrais trouver ton bonheur. Il ne faut pas esiter a demander ce que ton magasin peut avoir chez ses differents fournisseurs. En allant voir toujours le même c'est plus facile d'avoir ce qu'on veut.


par gogonne
#102487
j'espère que tu y es allé à Besançon, il y avait des Heros notatus et des sp Rokteil du Pérou par exemple.


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
par phbeck
#102517
gogonne a écrit :
j'espère que tu y es allé à Besançon, il y avait des Heros notatus et des sp Rokteil du Pérou par exemple.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH j'ai pas été, si j'étais japonais je me ferais le harakiri.

Par contre à SENS ils peuvent m'en commander je vais peut-être tenter le coup.


par Wild One
#102546
Vas faire un tours sur mon site y a ptetre une ptite solution pour trouver tes gentil poisson :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer