Débuter avec les fluviatiles.
par samaki
#132193
hello, dimanche matin vers 11h00 il y avait un documentaire sur les biotopes aquatiques des forêts du Cameroun je crois, on y voyait des Benitochromis(je me rappelle plus de l'espèce), des Hemichromis fasciatus, des killies. Tout ça en images subaquatiques. Un des rares doc à ne pas montrer que les mammifères africains et pourtant intérréssant parce que ce type de film est plutôt rare.
Xris :wink:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par jeremy 69
#132195
oui c'est vrai c'était un très beau doc, y avait meme un membre du forum caché dans le générique (y se reconnaitra).
j'ai pas vu le début parce que 11H un dimanche matin ça fait tot. :lol:


Avatar du membre
par Patapon
#132196
C'était des Chromidotilapia!


Documentaire sympa mais je n'ai pas vu quand il le rediffuse pour l'enregistrer !!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Flodèp
#132207
Chromidotilpia kingsleyae, quelques Divandu albimarginatus et chromido regani agonissant à la fin :wink: Hemichromis elongatus et Aphyosemion rectogoense.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer