TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par J-S
#401326
Salut,

Hey, il y a des trucs à savoir depuis dix ans?

Exemple en vrac, mais ne vous limitez pas à ça, si vous avez des idées, allez-y.

Chidongo? :|
La reproduction de Bentochromis tricoti est-elle maitrisée?
Y a-t-il eu des découvertes ?
Les Hemichromis stellifer de Flo sont-ils encore dans le circuit?

;-)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par J-S
#401340
Salut Adam, ah oui ChiNdongo... avec un n, faudrait s'y faire.
C'est fou, ça englobe mes petits chouchous!

Et pour le reste, rien de nouveau???

Rien sur Tahuantinsuyoa macantzatza?

Pas de nouveaux Krobia?

:pleur4:

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par J-S
#401390
Quoi de neuf? N'hésitez pas à compléter et/ou corriger si nécessaire.



:| Les patates sont décrites! Maylandia ngarae! :congress: :congress: :congress:
Ainsi qu'un autre Mbuna conchylicole : Metriaclima gallireyae! Une patate bleue?

Maylandia ngarae, cela ressemble à ça. Ici deux mâles sauvages en aquarium. Je n'ai pas eu la chance de plonger à Ngara.
Image



Oliver Lucanus à une chaîne Youtube (Below Water)...Et là les amis, attention!!! :super:

Des guides sur les Geophagus spp., les Crenicichla spp., les différentes rivières, les Tetras, les Corydoras...

C'est absolument le feu! C'est hyper concret, avec des cartes pour bien situer les choses. Une grande majorité de vidéos dans le milieu naturel.
Des informations précises et pointues.
Tu comprends par exemple que certaines localités sont loin d'infrastructure de transport, expliquant la rareté de certains poissons et que parfois les poissons que nous pouvons avoir sont dû à des particuliers. Par exemple le Surinam, ou encore le Gabon, où ont doit à Flo : Divandu albimarginatus et Hemichromis stellifer.
Ou encore Archocentrus altoflavus, entre autre, par Jean-Clause Nourissat.

Tu peux voir Crenicichla albopunctata sous l'eau! :| @Flodèp tu connais déjà c'est obligé! Bref, à voir d'urgence!



Quelle bonne surprise aussi de voir @Michael.NEGRINI dans son milieu naturel sur une vidéo Youtube! (Toopet, visite Estalens) Bravo mec, toujours aussi doué! :super:



@Rudy, pm.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#401405
Pas de reproduction maitrisée et pérenne des Benthochromis à ma connaissance.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer