Vous avez un site web sur les cichlidés et vous voulez en faire profiter tout le monde ? C'est ici.
par 105RN
#404063
Bonjour,
J'ai acheté sur le bon coin plusieurs années reliées de RFC, dont plusieurs d'avant 2007
J'ai donc de quoi lire un bon moment ..
j'aime bien garder un index de ce que j'ai comme littérature, histoire de ne pas rechercher pendant des plombes l'article xxx que j'ai lu il y a x temps ..
Donc si un tel index existe déjà ..
Merci
Bertrand


Avatar du membre
par al72110
#404064
105RN a écrit : 18 janv. 2023 16:13 Bonjour,
J'ai acheté sur le bon coin plusieurs années reliées de RFC, dont plusieurs d'avant 2007
J'ai donc de quoi lire un bon moment ..
j'aime bien garder un index de ce que j'ai comme littérature, histoire de ne pas rechercher pendant des plombes l'article xxx que j'ai lu il y a x temps ..
Donc si un tel index existe déjà ..
Merci
Bertrand
@micka76 peux tu répondre :mrgreen:


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par 105RN
#404070
eric tys a écrit : 18 janv. 2023 19:18 si ça t'intéresse j'ai les années 1984>>>1993 !
mais y'a pas trop de nouveautés dessus :D
Bonsoir,
L'index 1984-1993 ?
Je suis preneur..
Bertrand


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#404075
Ben29 a écrit : 18 janv. 2023 17:32 Lionel était sur le coup fût un temps non ?
Oui avec un scan des articles pour le site de l'AFC, mais ça n'a pas abouti.


par pica17
#404099
Oui, c'est possible, mais je me demande s'il ne serait pas judicieux de mettre cela directement sur le forum. Il me semble que cette option pourrait être utile à bon nombre à une époque où justement les forums ont tendance à se casser la figure...
Il faut voir avec les administrateurs !
Par contre je me souviens avoir reçu un lien où l'on pouvait trouver via le forum l'index des articles parus.
Je vais regarder à nouveau.


par 105RN
#404148
Bonjour,
Pour moi, cela s'est téléchargé et ouvert sans aucun problème !!
Merci beaucoup !
Bertrand


par pica17
#404152
je ne me souviens plus s'il y avait un index précédent , peut être inclus dans les revues.
Il faudrait que je feuillette tout cela...


Avatar du membre
par micka76
#404241
Bonjour
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive et merci Philippe pour le lien, effectivement, il reste beaucoup de boulot pour mettre en forme la page revue du site, le reste est dans le tableau des articles que tu as cité.
Merci à tous


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer