Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par Razmo-95
#406144
Bonjour à tous.

Je m'appelle jérémy, J'ai 30 ans je débute l’aquariophilie depuis maintenant quelque mois, Découverte par mon garçon dans une animalerie, il m'a demandé des poissons, pensant que c'était qu'un passe, avec madames, on a pris un 60 L et quelques guppys, hélas tous les soirs, il s'assoie devant et les admire, j'ai décidé de prendre un 150 L.
Or en cherchant sur Google, oui j'ai beaucoup de reproduction, certain tienne, d'autre non, mais je vous avoue j'en es marre d'aller acheter des guppys tout les mois, c'est beaucoup trop fragile.
Alors en parlant avec un voisin, il ma parler de cichlidé nain, en revanche avec madame nous souhaiterons des poisson avec de belle couleurs.

Alors Mr/MMe qu'avait vous a me conseille dans mon 150L
et ou les acheter surtout.

En vous souhaitant une agréable soirée, et merci ;).


Avatar du membre
par al72110
#406145
Bonsoir,

Il y a des cichlidés nains dans différents biotopes donc il serait bien que vous regardiez les différents sujets du forum pour vous faire une idée et que vous reveniez vers nous, d'autre part la maintenance des poissons dépend aussi des paramètres de votre eau de conduite et de votre envie ou pas de la travailler pour satisfaire à leurs besoins.


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par Razmo-95
#406147
Bonjour, et merci pour l’accueil.

Dans un premier temps, mon voisin ma dirigé sur des Nain Africain, vu la taille de mon bac.
J'ai déjà regarde sur le net un peu tout ce qu'il fallait savoir.

Maintenant c'est ou en trouver ? et celons vous combien je peut en mettre dans mon 150L car pour cette info sur le net on lis de fois vraiment n'importe quoi.


Avatar du membre
par al72110
#406148
De quels nains Africain parlez vous ?
Et quelles sont les dimensions de votre bac car le volume c'est une chose mais la surface au sol est aussi importante voir plus.


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par cisco
#406265
Bonjour Jérémie et bienvenue ici,
si ton projet est toujours d'actualité, je te conseil de fouiller dans la rubrique "Fluviatiles africains/Madagascar/Asie", tu y verras de superbes poissons et y trouveras déjà beaucoup de réponses ;)


Aquadicoo.com

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer