Ariège, Aude, Aveyron, Haute-Garonne, Lot, Pyrénées-Orientales, Tarn, Tarn-et-Garonne
#406735
BOURSE AQUARIOPHILE (EAU DOUCE, EAU DE MER) ET TERRARIOPHILE
MONTAUBAN 5 NOVEMBRE 2023
Adresse : Salle des fêtes du Carreyrat, 2300 chemin de Fayence 82000 Montauban

PUBLIC : Entrée libre de 10h00 à 16h00 ; buvette, sandwiches...

EXPOSANTS: amateurs et professionnels sont tous bienvenus.
Nous recommandons à tous les exposants de préparer toute la documentation relative aux animaux et produits exposés afin de faciliter, le cas échéant, les contrôles administratifs et vétérinaires.

Exposants pro potentiels à confirmer : Ô Douce, Les Aqua Di Jo, Nano Aqua, Micro Exo, La Ferme aux reptiles, Malanyika, Poisson collection, Aquarium à la maison, Animalia Editions, Creati Récif...
AFC
Fichiers joints
bourse montauban.jpg


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
#407171
Le dimanche 5 novembre 2023 à la salle du Carreyrat à Montauban , en Tarn-et-Garonne, les 32 exposants de la bourse d'aquariophilie organisée par le Groupe Aqua-Terrariophile Montalbanais 82 , ont vu défiler des centaines d’amateurs et de passionnés.

Une heure avant l’ouverture des portes de la bourse aquariophile et terrariophile, une file d’attente s’était déjà formée devant la porte d’entrée.
Et plus une place sur le parking, les voitures devaient stationner sur les bas-côtés pour venir rencontrer les exposants venus de Montpellier, Perpignan, Alès, Rodez ...et bien sûr Toulouse.
Une belle affluence qui a fait plaisir à voir en ces temps moroses. Concernant l’AFC nous étions présents Julien Rimour et moi, sur le stand AFC et avons pu discuter avec pas mal de personnes dont certaines intéressées par l’association, une centaine de flyers ont été distribués dans le but d’obtenir des adhésions. Evidemment comme d’habitude on a aussi partagé des conseils divers de maintenance. Et bien sûr contents de revoir les copains afcistes toujours fidèles à ce rendez-vous d’automne.Les cichlidés présents étaient originaires d’Amérique Centrale et du Sud, d’Afrique fluviatile et des grands lacs mais aussi du petit lac de cratère Barombi Mbo ,au Cameroun.
En conclusion merci et bravo au club organisateur : le Groupe Aqua-Terrariophile Montalbanais 82 avec qui j’ai toujours plaisir à collaborer notamment lors de conférences maintenant dissociées des bourses.
Fichiers joints
Parmi les cichlidés de la bourse...
Parmi les cichlidés de la bourse...
De droite à gauche: Julien , Dominique , moi
De droite à gauche: Julien , Dominique , moi
Parmi les cichlidés de la bourse...
Parmi les cichlidés de la bourse...
Le stand AFC avant le début
Le stand AFC avant le début


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer