Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par kryptos
#271103

Dernier message de la page précédente :

Alors un Neolamprologus neopramlogus dans 50 ou 60L...

neopramlogus... hm. Ca vient du lac gagatyka aussi ?

Barbara :roll: :lol:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs (Oscar Wilde, 1854-1900)

www.Axolotl-Suisse.info
par jipe
#271216
je pense que mes brichardi ont pondu je pense voir quelque oeufs mai se n est pas facil.
au bout de combien de temps les oeufs eclosent ils ??
merci


Avatar du membre
par tanganyika31
#271217
jipe a écrit :je pense que mes brichardi ont pondu je pense voir quelque oeufs mai se n est pas facil.
au bout de combien de temps les oeufs eclosent ils ??
merci
Je panse qu'ils seront en nage libre en joint :silly:


Avatar du membre
par Benoit J.
#271219
Arrêtes de manger et fumer en attendant (ça "déforme")... :lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par jipe
#271223
oui mais en attendant rien ne me dit au bout de combien de temps eclos les oeufs de brichardi??


Avatar du membre
par Benoit J.
#271231
L'éclosion à lieue dans la semaine, et les pontes peuvent avoir lieues tout les 15 jours...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer