Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par Mollets ronds
#278210

Dernier message de la page précédente :

MusashiChan a écrit :Tous les poissons sont depuis 3 semaines dans un bac vide de décors avec seulement qq coquilles et un couple de pulcher qui tyrannise tout le monde,
Tu reconnaîtras que c'était difficile à deviner ...


Avatar du membre
par MusashiChan
#278213
Mollets ronds a écrit :
MusashiChan a écrit :Tous les poissons sont depuis 3 semaines dans un bac vide de décors avec seulement qq coquilles et un couple de pulcher qui tyrannise tout le monde,
Tu reconnaîtras que c'était difficile à deviner ...
C'est tout noté dans le post et ce n'était pas le sujet de ma question.
Merci quand même.


Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/
par Mollets ronds
#278220
MusashiChan a écrit :
Mollets ronds a écrit :
MusashiChan a écrit :Tous les poissons sont depuis 3 semaines dans un bac vide de décors avec seulement qq coquilles et un couple de pulcher qui tyrannise tout le monde,
Tu reconnaîtras que c'était difficile à deviner ...
C'est tout noté dans le post
Ha ? Où ça ?


Avatar du membre
par MusashiChan
#278222
Non en effet ce n'était pas noté là. Mais une dernière fois je ne vois pas le soucis. Je vais être sur le banc des accusés à chaque question maintenant ?


Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/
par Mollets ronds
#278224
MusashiChan a écrit :Non en effet ce n'était pas noté là. Mais une dernière fois je ne vois pas le soucis. Je vais être sur le banc des accusés à chaque question maintenant ?
Un peu nerveux, non ? Désolé si j'ai pu ressembler à un procurateur, ce n'était pas mon intention. Je voulais juste te mettre en garde contre l'impatience qui nous guette tous, surtout quand les poissons sont en position d'attente inconfortable :bocal: .
Allez, au revoir :coucou: .


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer