Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par Tsukiyomi
#285376
Bonjour,

Je souhaite changer un peu de granulé mais mes julido rechignent à aller en surface pour le prendre, contrairement à avant ou le granulé coulais.
Quelle est la méthode la plus adaptée pour qu'ils y aillent?

Cordialement


Avatar du membre
par Benoit J.
#285381
La faim, justifiera les moyens...

Mais pourquoi des granulés ?
Les paillettes sont parfaites.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Tsukiyomi
#285385
Je ne sais pas trop j'ai toujours varié plusieurs types de nourriture, que ce soit nourriture sèche ou congelée etc. mes précédents granulés étaient trop durs, les suivants trop gros...ceux-là ont l'air pas mal mais restent trop en surface. Sinon je nourris souvent avec les paillettes JBL pour tanga (un cadeau, je n'ai pas succombé à la "pub" sûrement mensongère^^)


Avatar du membre
par Benoit J.
#285395
En fait si tu tiens à continuer aux granulés, mets les à tremper 10 mn avant la distribution.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Tsukiyomi
#285397
Ce n'est pas que j'y tiens forcément mais je pense en avoir trouvé des bons (j'espère^^). Merci pour la petite astuce


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer