Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
#346100
Bonjour je viens de finir un traitement à l alazol et 2 Brichardi sont tjr gonfle et respirent vite , je pense donc à l hydropisie abdominale , jai change 50 % plus sel , devrait je changer les autre 50% et filtrer sur charbon ou directe ajouter Esha 2000 et commencer le traitement ??? Merci à vous


#346121
Quels sont les paramètres de l'eau (pH, gH, NO2, NO3), la fréquence des changements d'eau, depuis combien de temps l'aquarium est mis en route, quel est son volume, quels autres poissons vivent avec les Neolamprologus brichardi ???

Etc etc etc

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#346127
C'est un 600l avec 3 Frontosa moba et il y a un couple de n mondabu , c'est eux qui ont créé l stress , sinon personne ne ma répondu , doit filtrer sur charbon et ou changer les autre 50% avant de lancer lz traitement à lesha 2000, merci pour vos réponses


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer