Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par yoyo
#98810

Dernier message de la page précédente :

Lyophilisées en Allemagne.


par mike
#98811
??
tout ceux qui nourrissent avec des nauplies d'artémias se déplacent jusqu'en Allemagne ??
Je pensais faire déjà beaucoup pour mes poissons mais alors là....je m'incline :jap:

sinon, je donne une poudre pour alevins à base d'artémias... ils mangent mais le problème c'est que c'est vraiement de la poudre... (style farine) alors c'est vraiement trop poudreux...
actuellement les batonnets "pour cichlidés" écrasés marchent bien ... mais j'ai peur d'avoir le même problèmes de vers qu'avec les adultes et comme je n'ai pas envie de revivre cela...


par mato
#98847
file moi vite ton adresse postale en privé et je t'en envoie (des cystes)de quoi en faire en attendant d'en trouver par toi même.Je serais trop content de t'aider pour tes bébés.Pour les adultes,ils reprendront progressivement du poil de la bête et accepteront de nouveau d'autres nourritures par la suite.Mais continue le traitement,l'ail agit bien,mais on doit en remettre régulièrement.Sinon,ça serait peut être le moment d'essayer l'homéopathie(cf autre sujet).celà pourrait finir le boulot(j'y crois assez maintenant)


Ce Message a été édité par: mato le 09-02-2004 05:36


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer