Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
par eric tys
#400108
je me suis rendu compte que le dernier bulletin groupe america que j'ai reçu est le n°81 de mars 2021...
est-ce normal??


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#400123
Tu sais comment on est nous, les vieux con... ;)

Après il le dit lui même que depuis son départ de l'AFC, il a moins le gout, j'invente pas non plus.
Actuellement, tu es plutôt bien placé pour savoir que le monde associatif se meurt, qu'il faut le soutenir et ne pas le quitter pour des futilités.


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#400124
Lionel.Adam a écrit : 09 mars 2022 11:25 Tu sais comment on est nous, les vieux con... ;)

Après il le dit lui même que depuis son départ de l'AFC, il a moins le gout, j'invente pas non plus.
Actuellement, tu es plutôt bien placé pour savoir que le monde associatif se meurt, qu'il faut le soutenir et ne pas le quitter pour des futilités.
J'attends avec impatience la liste officielle des conférenciers pour le prochain Congrès à Champ Le Boeuf . . .


http://www.aqua-club-arlon.be
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#400125
Pas compris, peux tu être plus explicite?

Je modifie mon premier message qui est peut être un peu trop "abrupte".
cela est il plus "correct"?


Avatar du membre
par cisco
#400132
eric tys a écrit : 08 mars 2022 05:42 je me suis rendu compte que le dernier bulletin groupe america que j'ai reçu est le n°81 de mars 2021...
est-ce normal??
Pour revenir à nos moutons :mrgreen:
Eric, Guillaume (Goug1805) ne passant apparemment plus sur CF, je te conseil de lui poser la question sur Aquadicoo ;)


Aquadicoo.com
par eric tys
#400134
c'est déjà fait, mais je multiplie les chances de réponse :D
et vous, quel est le dernier numéro que vous avez reçu?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer