Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Gérard.Delfour
#123705
salut à tous
Pour illustrer un article sur les troph rédigés pour des débutants, je cherche dessins et/ou photos permettant de reconnaitre, le mieux possible, les organes genitaux male et femelle
Bien sur, il faudrait me permettre de les utiliser dans le cadre de l'article, l'auteur etant cité; le papier sera proposé à l'AFC
Si vous pouvez m'aider, réponse en MP, ou ici, ou sur ma bal perso
Merci à tous
Gérard
Responsable du groupe Tropheus de l'AFC

Ce Message a été édité par: benoit le 08-12-2004 01:31


Gérard
AFC 1235/78
par Gérard.Delfour
#125226
pour saulosi 84 : help !
Le lien me renvoie sur un truc..qui n'existe pas !!
Par ailleurs, je peux me servir des images pour l'article, en citant la source ?
Gérard


Gérard
AFC 1235/78
par saulosi84
#125254
Par ailleurs, je peux me servir des images pour l'article, en citant la source ?


Oui pas de souci je peus aussi en faire d'autres sans probleme , pour le lien vous etes deja inscrit si vous avez oublier votre mot de passe , signalez moi en PM.


par Gérard.Delfour
#125295
Saulosi 84 C'est tout bon : merci !!

Pour P. : je suis abonné à tous les bons sites et j'apprécie les bonnes adresses, pour lesquelles je fais la pub, sans autre considération.. (sans rancune)

Gérard


Gérard
AFC 1235/78
par yoyo
#125314
P. a écrit : On ne demande aucune adresse, aucun numéro de téléphone, c'est totalement libre d'accès.
Ce n'est pas une secte !
Allons, allons !!!

Philippe,
Tu es suffisament intelligent pour connaître la définition du mot "secte" et ne pas faire l'amalgame avec le GroupeTroph qui est ouvert à tous sans demander de contribution monétaire... ni leur faire de lavage de cerveau...

Téléphone & adresse...
Je crois inutile de nommer ici les personnes responsables de cet état de fait, ni pourquoi on en est arrivé là...
Ce serait leur faire (une fois de plus...) une publicité imméritée.
Tu n'es pas d'accord ???

:soil:
:wink:

Ce Message a été édité par: yoyo le 06-01-2005 20:32


Avatar du membre
par Gaël
#125315
On revient au sujet initial svp, merci à vous :jap:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer