Les Cichlidés du lac Tanganyika
#148418
Apres avoir arreté le malawi, me voila parti avec le tanga, avec un couple de poissons que j'adore (brichardi) hier j'ai pu constater qu'il y avait tout plein de petits, ce bac est avec 5 Cyprichromis leptosoma et 3 Julidochromis dickfeldi mais les deux dernieres sortes vont aller dans un autre bac et donc consacrer le 240L rien que pour le couple et les petits. Est ce une bonne solution ?
<hr><center>Neolamprologus brichardi Fulwe rocks
Image</center>


par Argostre
#148419
Oui, car les brichardi en communautaire c'est une horreur en dessous d'un gros volume :(


par pitchou
#148422
j'ai été surpris des brichardi par rapport aux autres, tantot le ménage sera fait et les autres seront à l'abris surtout que ça se calme pas depuis que les petits sont là, ils ont pour ainsi dire pris les 3/4 du bacs maintenant. :lol:


par Argostre
#148423
Pareil dans mon bac, c'est pour sa que j'ai viré les Brichardi dans un autre ;)


Avatar du membre
par Estelle
#148430
Oui, c'est le comportement normal de cette espèce, donc tu as opté pour la bonne solution ;)


Image
par pitchou
#148441
Que donner de bon a mes poipois et surtout aux jeunes, ils sont tout tout petit :eek: , et les voila maintenant en famille, plus personnes qui vont les déranger :lol:


Avatar du membre
par Ben29
#148452
Perso je continu a nourir les miens avec des paillettes et des artemia congeler et sa pousse donc ne t'inquiete pas trop pour eux se sont des débrouillards.

A+


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer