Les Cichlidés du lac Tanganyika
par cyrille 29
#153742
quels poissons puis je mettre dans un 120 l avec un couple de daffodil.
Je sais que vous allez me répondre ''un couple de daffodil'' mais je tente la question tout de même.


cyrille
Avatar du membre
par Benoit J.
#153743
cyrille 29 a écrit :quels poissons puis je mettre dans un 120 l avec un couple de daffodil.
Je sais que vous allez me répondre ''un couple de daffodil'' mais je tente la question tout de même.
Avec un couple de Neolamprologus sp. pulcher "daffodil" je ne te dirais pas de mettre un autre couple :DD

:gold: :jesors:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#153748
Alain CARPI a écrit :un conchylicole.
Certainement pas ............ (un point d'interrogation aurait été bienvenu :DD )


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par a62
#153763
perso je ne mettrais rien d'autre :coucou:


il faut toujours cueillir les cerises avec la queue.j'avais déja du mal avec les mains
Avatar du membre
par Benoit J.
#153764
On est d'accord ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par dominique
#153776
bonjour ,
comme te la conseillé Benoit ne met rien , d'autre .

une fois ton couple former , il vont se reproduire et par la même occasion faire le menage pour que leur progeniture aient de la place .

j'ai même vu ce scenario dans 300 litres ,

dominique


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer