Les Cichlidés du lac Tanganyika
par AXE
#189341
Bonjour,
je recherche des espèces de petits cichlidés du tanganyika inférieur a dix cm mais autre que les conchylicoles, pouvez-vous me dire si celà existe.
Merci d'avance AXE


AXE, plus t'en met, plus t'en as.
Avatar du membre
par Rudy P.
#189343
Bonjour,
Oui... Tu as les petits Julidochromis ornatus, transcriptus et dickfeldi, certains Telmatochromis, de petits Neolamprologus --> caudopunctatus (un sacré caractère quand même :D )
Voilà, pour une première approche :wink:


par DENIS
#189350
Si tu es adhérent de l'AFC, le dernier N° fera ton bonheur.


par AXE
#189355
l'AFC est un magasin c'est bien ça.
Sinon merci pour les réponses, mais le caudopuctatus n'est pas un conchylicole???


AXE, plus t'en met, plus t'en as.
Avatar du membre
par Benoit J.
#189357
Salut, L'AFC est L'Association France Cichlid (http://www.francecichlid.com/).

Neolamprologus caudopunctatus n'est pas un conchylicole pur, mais il pond régulièrement dans des coquilles en aquarium (mais pas uniquement).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par AXE
#189359
Qu'entendez-vous par dernier numéro, ce n'est qu'un site internet apparament???
Pour le caudopunctatus,,effectivement c'est ce que j'avais lu .
AXE


AXE, plus t'en met, plus t'en as.
par DENIS
#189360
AXE a écrit :Qu'entendez-vous par dernier numéro, ce n'est qu'un site internet apparament???
Pour le caudopunctatus,,effectivement c'est ce que j'avais lu .
AXE
Non, ce n'est pas qu'un site, c'est une association qui diffuse une revue 10 N°/an.


par AXE
#189381
Et il parle de tous les cichlidés, africain et amazonien, les fluviatile, ceux des grands lacs...
A combien revient l'adhésion pour avoir les 10 N°.
Le fait d'être adhérent nous donne-t-il des avantages vis-à-vis du site.
AXE


AXE, plus t'en met, plus t'en as.
Avatar du membre
par Benoit J.
#189383
Salut, il y a toutes les réponses à tes questions sur le site de l'association ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par AXE
#189384
OK je vais jeter un coup d'oeil :eek:
merci


AXE, plus t'en met, plus t'en as.
par AXE
#189397
Si j'ai bien compris la revue est publier environ tous les moi mais sur le site comment devient-on membre, en étant abonnées, celà nous donne t-il des droits sur le site?
AXE


AXE, plus t'en met, plus t'en as.
Avatar du membre
par Fabien N.
#189400
Le site est actuellement en restructuration, ne t'arrête pas à ta première impression, c'est une association sérieuse. Les différents n° sortent tous les mois, d'une manière très régulière, ce sont des petites revues papier (pas un webzine, donc pas de droits particuliers à avoir sur le site) avec des articles intéressants, et ce ne sont pas les seules publications de l'assoc... Tout le boulot est abattu par des amateurs.

L'adhésion te donne droit aux 10 n° de l'année en cours : http://www.francecichlid.com/pages/bulletin1.htm


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer