Les Cichlidés du lac Tanganyika

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par xenotanga
#235682
Pourriez vous m'indiquer des magasins en region parisienne, car je doit y aller sans doute Jeudi.


Avatar du membre
par westafrica
#235692
Abysse (Champigny), Animalis cour Saint-Emilion, Truffaut bercy... :D A question vague, réponse vague :lol:

Plus sérieusement si tu passes sur Paris essaie de voir le club Aquamasséna, une super install et plein de cichlidés qui ne courent pas forcément les bacs.


Avatar du membre
par xenotanga
#235696
Effectivement ma question est vague.

je souhaitais connaitre des mags ayant un potentiel de poissons cichlidés et petites crevettes d'eau douce (pour ma fille).

je connais juste Abysse, pour y être aller plusieurs fois.

sur le net, j'ai trouvé "world fish" a Herblay, mais je ne connais pas du tout.Bien, pas bien?

Pour une fois que je sort de ma cambrousse :D :D


Avatar du membre
par ding
#235715
world fish si tu passes à coté arrete toi, sinon ils sont nul dans les cichlidés par contre des experts en LOHAN, AROWANA, RED MAMON et autre fish elevé aux hormones et à la sauce pour nems......les gouts et les couleurs

ils sont mignons tout plein non???? :bounce: :gun: :adam:

http://www.worldfish.fr/cbx/s4_cat292455_rr_encrs30.htm


Avatar du membre
par xenotanga
#235736
Est ce que cela veux dire a éviter,world fish?


Avatar du membre
par ansistrus95
#235748
xenotanga a écrit :Est ce que cela veux dire a éviter,world fish?
en gros oui ..... :eek:


Avatar du membre
par xenotanga
#235772
merci
suite a vos recommandation, je suis allé sur le net me renseigner sur cette enseigne et effectivement il y a pas mal de problème avec ce mag.
Donc si vous avez d'autres adresses je suis preneur


Avatar du membre
par ansistrus95
#235807
perso je ne vais pas dans les magasins: je préfere voir directement avec les particuliers ( passionné et connaisseurs )ou club de la région .....


par cedricguppy
#235809
Tu verras avec bob, mais en principe il y a toujours quelques repro de dispo.

:)


Avatar du membre
par J-S
#235860
ansistrus95 a écrit :perso je ne vais pas dans les magasins: je préfere voir directement avec les particuliers ( passionné et connaisseurs )ou club de la région .....
Alors ce sont les "passionnées et les connaisseurs" qui fréquentent le/les magasins ;)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par ansistrus95
#235863
J-S a écrit :
ansistrus95 a écrit :perso je ne vais pas dans les magasins: je préfere voir directement avec les particuliers ( passionné et connaisseurs )ou club de la région .....
Alors ce sont les "passionnées et les connaisseurs" qui fréquentent le/les magasins ;)
En ce qui concerne abysse, oui c'est sure ce sont des passionnés car la tu as la qualité et c'est un trés bon magasin ......
Quand je dit magasin plus haut je voulais plutot dire: truffaut, jarditruc ou world fish .....

sinon comme dis plus: voir bob de aquamassena ou dom d'acheres .... la as de trés bon passionné :10:


par koyot3
#236099
ansistrus95 a écrit :
xenotanga a écrit :Est ce que cela veux dire a éviter,world fish?
en gros oui ..... :eek:
pour les poissons, ca reste un éternel débat...
par contre niveau matériel (eheim, tropical), il y a des bons prix notamment comparé à Animalis et Truffaut (de herblay)

la dernière fois, promo sur de belles anubias....


Mac user
cOOn spirit

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer