Les Cichlidés du lac Tanganyika
par richbout
#280447
voici des nouvelles de mon bac, après réparation, décoration....
Mes Cyphos ont trouvés leurs places tranquillement.
Que du bonheur :wink:
Chacun à sa cachette, ils sortent de plus en plus, ils se promènent .....
Fichiers joints
P05-01-11_20.22_640x480.jpg
P05-01-11_20.05[01]_640x480.jpg
P05-01-11_19.48_640x480.jpg


par richbout
#280449
désolé pour la qualité très moyenne photos prisent avec un téléphone.
Fichiers joints
P05-01-11_19.47_640x480.jpg
P05-01-11_20.05_640x480.jpg
P05-01-11_20.25_640x480.jpg


Avatar du membre
par Benoit J.
#280455
Visiblement, il y a du gibberosa et du sp. nord dans tes Cyphotilapia...

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par richbout
#280458
apparrement trois cyphos du burundi et un giberrosa.
Ce qui est surprenant, c'est que l'ancien propriétaire que j'ai rencontré ma certifié ainsi qu'au responsable d'aquarift à vals que tous ces pois pois étaient issu du meme couple reproducteur.
Alors je ne comprend pas très bien.


Avatar du membre
par Benoit J.
#280460
... no comments...


Ou plutôt si, si le vendeur le soutient, c'est qu'ils lui ont été vendus avec cette appellation, mais trop jeunes pour pouvoir être certifiés...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par richbout
#280462
non le vendeur ne le soutient pas du tout, ce n'est pas du tout lui qui les a vendu.
je ne comprend pas l'intéret pour l'ancien proprio de mentir car il me les à donnés.


par richbout
#280463
Bon en plus pour moi sa na pas gros intéret, le principal c'est qu'il se sentent bien dans mon nouveau bac.
La femelle giberrosa je l'echangerai un jour ou l'autre contre une femelle burundi.
et voila je n'aurais plus que des cyphos sp nord .


par francis38490
#280464
Dans ce cas, ne tarde pas trop, car ta pop a l'air encore assez jeune, et si tu change dans trop longtemps, sa pourrais cassé le bien être du bac, je te parle en connaissance de cause.


Avatar du membre
par Aleph0
#280469
richbout a écrit :non le vendeur ne le soutient pas du tout, ce n'est pas du tout lui qui les a vendu.
je ne comprend pas l'intéret pour l'ancien proprio de mentir car il me les à donnés.
Surtout qu'en matière de beaux Cypho Céd ne doit rien à personne, je leur ai donné à mangé à la main récemment chez lui et trois groupes distincts de Cypho se portaient à merveilles dans ses bacs, non... définitivement, Cédric ne défendra pas l'indéfendable

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
par richbout
#280474
si vous connaissez quelq'un dans le secteur de l'ardeche intérréssé, fait moi le savoir.
merci.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer