Comme sur la vidéo proposée, j'ajouterai des altolamprologus compressiceps, de préférence non adulte, pour ajouter une touche de crème/marron, ainsi que quelques grandes plantes (cryptocorine): l'ensemble sera très agréable à l'oeil.
L'idée des benthochromis proposée par Patapon serait sympa mais seulement si le bac est couvert !
Sinon je n'ai pas d'expérience mais on dirait quand même que ton décor est en effet assez adapté aux cypho + cyatho (peut etre un peu trop de pierres ? ou alors rajouter du sable sur les pierres plates)
L'idée de neochto d'ajouter une colonie de lamprologues permet en effet d'avoir un peu de couleur/vie sans trop d'encombre mais pourquoi pas aussi envisager une bande de N leleupi (jaunes), moins envahissants. Le souci: les cypho peuvent très bien avoir envie d'en avaler de tps en tps...(vu chez moi, jeune cypho avaler en N leleupi)
je te conseille aussi, comme le dit Phill, un banc de synodontis grandiops (vendus sous multipunctatus): ils animent énormément un bac et sont magnifiques.
A noter que parmi les conchylicoles qui pourraient résister aux cypho tu as les N boulengeri, très jolis avec une gueule du tonnerre.
Jamais testé ce genre de config moi meme mais vu quelquechose de semblable près de chez moi.
Voilà pour assurer un coup de coeur en Tanga, j'irai donc plus vers: 5 Cypho, cyatho (ton envie, si possible plusieurs mâles), A compressiceps (2/2 sub adultes), N leleupi adultes (7-

au moins au début, 6 synodontis grandiops, un couple de N boulengeri.
Si tu es OK pour ne pas avoir trop d'espèces, limiter le nombre d'espèces mais augmenter le nombre d'individus...
seb