malawi ou tanga

Les Cichlidés du lac Tanganyika
Répondre
ohaime83

Bonjours je m'appelle bruno,je debute dans les cichildes j'ai un bac de 400L avec 2 lamprologus brichardi , j'aimerai mettre des malawi mais je sais pas si possible merci d'avance

Nicopong24
Numéro AFC : 1539.24

Mouais, il n'y a pas grand chose en Malawi qui peut aller avec des lamprologus brichardi, sauf si ce sont deux individus du même sexe
Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Salut, le mélange de cichlidés des deux lacs n'est pas terrible, pourquoi veux-tu mélanger du Tanganyika et du Malawi ?

Le brichardi est un Neolamprologus.

:jap:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Lionel.Adam
Animateur
Numéro AFC : 1717.27

On peut mélanger les deux lacs, de toutes façon les gens les maintiennent le plus souvent dans la même eau.
Après il faut juste associer les bonnes espèces, mais ça c'est aussi valable avec les espèces venant d'un même lacs.
Dans 400L, quelques mbunas devraient trouver leur place au milieu de ces deux brichardi, même si une petite colonie se forme.
Répondre

Retourner vers « Tanganyika »