Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Benoit J.
#390258

Dernier message de la page précédente :

Je pense que l'incubation n'"arrivera pas au bout, et oui le mieux serait qu'elle puisse récupérer, elle a visiblement souffert de dénutrition.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#390262
C'est la première dans un nouvel environnement.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Ben29
#391972
Non c'est l'autre...

Non rien donné si ce n'est la perte du mâle et de la femelle Benthochromis...

J'ai voulu aller trop vite, erreur de débutant...


Avatar du membre
par Ben29
#392847
Femelle
Femelle
Mâle
Mâle
Mâle
Mâle
Mâle
Mâle
J'ai reçu un mâle magnifique from Abysse 🤩

Le lendemain les deux femelles venant de chez Marta incubaient, mais elles ont vite tout boulotté.

J'espère réussir a sortir du F1 pour me constituer un joli groupe et en faire profiter quelques passionnés...


Avatar du membre
par cisco
#394308
C'est vrai que c'est paisible, on dirait que l'on est dans les grandes profondeurs du lac :wink:
Il est mastoc le pépère, il va encore grandir?


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par J-S
#407603
Mvuna Island autour de Kipili, -50m par Hans van Heusden.


A 1min 58, intéressant le langage corporel, toutes nageoires pliées.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer