Les Cichlidés du lac Tanganyika
#398961

Dernier message de la page précédente :

Ben29 a écrit : 18 déc. 2021 14:21 Tu n'es pas obligé d'ouvrir un post a chaque fois, car perso j'ai du mal a suivre :mrgreen:

Un pote le fait dans 200/80/60 et il n'a pas de repro des Enantiopus...
désolé pour le doublon, je pensais justement bien faire :( :( :(
Alors, même si c'est toujours sympa d'avoir des alevins, ce que je recherches, c'est un bac qui vie, et bien.
Que les couleurs et comportement de tout le monde soit le plus naturel possible.
Actuellement, une connaissance a récupéré une incube (12 alevins) d'Ophtalmotilapia ventralis orange cap Kasanga. Je vais mettre l'ensemble, en espérant que la nature aura bien fait les choses coté ratio.
Avec ce groupe, je pensais ajouter 2-4 Enantiopus.
Aucune idée concernant le ratio des groupes : d'Alto Calvus Black & Lampro Callipterus.
Il y a aussi le Neo Buescheri qui me branche fort, mais je ne sais pas si avec l'A.Calvus et le L.Callipterus ça pourrait aller. Je vous joints une phot du bac, lorsque j'étais en Malawi. Je devrais repartir sur une déco similaire. https://ibb.co/QfW0Jjb


Avatar du membre
par Ben29
#398962
Pas de souci, mais c'est plus simple pour suivre 😅

Au-delà d'avoir des jeunes, si pas de repro c'est par ce que les poissons sont stress, donc pas au top.

Buesheri devrait trouver sa place si le bac est bien agencé. :mrgreen:


par loloeee
#398963
Ben29 a écrit : 18 déc. 2021 18:14 Pas de souci, mais c'est plus simple pour suivre 😅

Au-delà d'avoir des jeunes, si pas de repro c'est par ce que les poissons sont stress, donc pas au top.

Buesheri devrait trouver sa place si le bac est bien agencé. :mrgreen:
Surtout si je me retrouve avec 2 ou 3 mâles ophtalmo qui font la Loi


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer