Dernier message de la page précédente :
Ca n'intéresse personne...

La plus jeune a un de plus que la dominante (à vérifier) mais bon .....BAGADOU a écrit : 1ère incube chez moi hier, mais femelle très jeune donc probablement pas trop d'alevins...
"1ère incube chez moi hier, mais femelle très jeune donc probablement pas trop d'alevins..."benoit a écrit :La plus jeune a un de plus que la dominante (à vérifier) mais bon .....BAGADOU a écrit : 1ère incube chez moi hier, mais femelle très jeune donc probablement pas trop d'alevins...![]()
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une femelle prête à pondre présente certaines rondeurs, et bien figurez-vous que celle-ci, non contente d'être petite (donc probablement jeune) présentait ces rondeurs, mais c'était loin d'être flagrant comme vous le décriviez plus haut (même si j'avais bien noté un comportement inhabituel dans le "couple").benoit a écrit :
Justement, j'aimerais savoir sur quelles bases vous vous basez pour définir qu'une ponte est <b>probablement</b> peu nombreuse, sans en avoir vu ni le début, ni le nombre d'ovules fécondées ?
Ce n'est pas le cas, relisez plus attentivement et vous verrez que vous êtes le seul à parler de cavité buccale...Si vous vous référez à l'enflure de la cavité buccale du spécimen susdit, vous pouvez également vous égarer dans un calcul éronné, car: ...
D'ailleurs vous en faite toute une montagne, mais n'oubliez pas que tant vas la cruche en bois, qu'à la fin qui sait attendre... (à méditer), tu vois ?
Continuez sur ce ton et je me verrai dans l'obligation de vous faire fermer votre cavité buccale de façon désagréablebenoit a écrit :
Je vois bien que vous ne relevez que ce qui vous interesse et ce qui vous gène passe à l'as (hass), je vous connais, vous vos bergers et vos chiens, on me l'a dit, il faut que je me venge, là dessus au fond des forêts, le loup l'emporte et puis le mange sans autre forme de procés...(à méditer)JDF.?