Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Highlander
#84035
Bonjour,

Quelqu?un à t?il déjà réussi la reproduction de Lamprologus ocellatus "gold", est-ce compliquer ?
Comment avez vous préparer votre bac ?


(edit : titre)

Ce Message a été édité par: benoit le 12-03-2004 00:55


Avatar du membre
par jerome83
#84036
Salut! Déjà avant de répondre, quelles sont les dimensions de ton bac et combien as tu de poissons dedans?


Avatar du membre
par Benoit J.
#84043
Salut, et as tu fait une recherche sur le forum (avec l'outil de recherche)???
Il y a déjà beaucoup de topics traitant du sujet.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Highlander
#84044
J?ai déjà un bac spécifique avec 4 multifasciatus (50L), et j?aimerais en faire un autre avec des ocellatus gold (60L).

J?ai déjà fais des recherches, mais je voudrais avoir l?avis et l?expériences de ceux qui maintiennent des gold.


Avatar du membre
par Benoit J.
#84050
Re, ocellatus et ocellatus gold sont une seule et même espèce, ce qui vaut pour l'une vaut pour l'une... :read:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer