Les Cichlidés du lac Tanganyika
par ju51
#321730

Dernier message de la page précédente :

Petit up

Je trouve cette espèce des plus belles et gracieuses en Neolamprologus et la vidéo avec les alevins ouah quel plaisir pour les yeux :bounce: :bounce: :bounce:

Ils étaient dans un spécifique de quelle surface ces pectoralis?


Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#321739
Ils étaient et sont encore (bien que la femelle ait rendue l'âme et a été remplacée par une autre récemment), en spécifique (450 l), actuellement ils ont avec un trio (1/2) de Julidochromis transcriptus 'Pemba'.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ticule
#383639
Laisse moi du temps. C'est de laquariophilie mec.
J'ai pas envie de parler pour ne rien dire.

Apres 6 mois de maintenance jaurai sûrement des choses a dire. La jen suis a agencer la cuve...
Un an me paraît bien... Pour être interessant.
Et après une repro et diffusion je ferai un article surement...


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Ben29
#383644
Ah ouai pas mal !

Si jamais tu en a d'autres pour les multiples lecteurs du forum qui n'ont pas FB... :silly:

Je pense que je vais tenter l'expérience avec cette espèce l'année prochaine !


Avatar du membre
par Benoit J.
#384256
Salut, difficile à dire, je pense qu'il vaut mieux penser en années, la taille est fonction de beaucoup de facteurs.
Donc 1,5 an me parait une bonne base. ;)

:jap: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Ben29
#384259
Je posais la question en terme de taille ne connaissant l'âge des miens...

Mais je trouve le mâle très entreprenant malgré sa petite taille 😉


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#384634
Un superbe poisson qui mérite de faire un bac tanga à lui seul, mais c'est bien trop discret à mon gout.
Je préfère son jumeau plus démonstratif, channa maruloides.


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer