Poissons de fond

Les Cichlidés du lac Tanganyika
Répondre
NaroK

Message par NaroK » 29 mai 2004 12:42

Bijour
Je voudrais savoir s'il est necessaire d'avoir des poissons de fonds dans un bac de Tanga ?
Si oui lesquels ?

NaroK

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Message par Benoit J. » 29 mai 2004 12:49

Cela n'est pas nécessaire, il y a pas mal d'espèces qui recherchent des particules nutritives dans le substrat, et ainsi remues les déchets, qui vont généralement rapidement vers le filtre.
Je n'ais pas de bac Tanga "sale", dès qu'il y a des poissons le substrat est propre...
Il y a aussi la quantité de nourriture distribuée qui est importante, moins on en donne, plus les poissons la font disparaitre vite, et moins il y a de déchets qui trainent...
Donc distribtution parcimonieuse et irrégulière de la nourriture, personnellement je donne deux à trois fois par semaine de la nourriture à mes poissons. :gold:

:jap:

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

NaroK

Message par NaroK » 29 mai 2004 13:55

C'est tout ???? deux a trois fois par semaine !
Je vais essayer moi j'en donnais tous les jours.
MerCi

Gaël

Message par Gaël » 29 mai 2004 15:50

Pour la fréquence de nourrissage, j'ai ouvert un topic ici

Répondre