C'est mon premier post, et oui, encore un newbie qui débarque attiré par le "pas gris" du Tanga

Enfin bon voilà, vous devez en avoir marre de voir toujours les mêmes questions posées par les mêmes newbies incultes

En plus, j'ai beau utiliser la fonction Recherche, je ne suis toujours pas sûr de moi malgré les ouatemille posts que j'ai lus

Bref, j'imagine ce bac (150x50xH60) avec un ébouli de pierres à gauche et un à droite. Ces 2 zones rocheuses seraient séparées par une plage de sable très fin au milieu (ou pas d'ailleurs

Voici la population que j'envisage :
- une dizaine de Cyprichromis leptosoma Mpulungu (genre 2M/8F) pour la zone supérieure
<p align = center>

- 1 couple de Néolamprologus pulcher Daffodil pour une des zones rocheuses
<p align = center>

- 1 couple de Néolamprologus leleupi ou de Julido ou même d'Alto compressiceps, je n'arrive pas à me décider, pour l'autre zone rocheuse
<p align = center>

<p align = center>

<p align = center>

- 1 couple de Néolanprologus brevis Ikola pour jouer aux escargots
<p align = center>

- et pour finir 1 couple de Xenotilapia flavipinnis Nyanza lac pour faire des pâtés de sable (fin le sable!)
<p align = center>

Concernant la formation des couples, j'ai cru comprendre qu'il était préférable de les laisser se choisir en les introduisant jeunes par groupe de 5-6 puis en retirant les surnuméraires, exact ?
Bah donc ça y est, j'ai vidé mon sac moi

<font size=-2> Ce Message a été édité par: Gaël le 04-06-2004 10:26 </font>