Arlon 2006!!! C'était comment?
Merci STL! 

-
STL, t'es pas sur les photos?????
- Estelle
- Numéro AFC : 159.91
- x 1
J'en profite pour présenter au ptits nouveaux quelques uns de vos anims chéris... 
Florent de Gasperis (Flo, Flokinou pour les intimes) ze beau gosse!

Benoît, toujours en train de rire.

Gabriel, éternel gagnant de la tombola.

Gaël, le beau gars sérieux de la bande.

Moi une méchante fée m'a jeté un sort quand j'étais petite, je suis toujours moche en photo (voir topic "quiz")
Chuis archi dégoûtée, j'ai loupé Arnaud!

Florent de Gasperis (Flo, Flokinou pour les intimes) ze beau gosse!

Benoît, toujours en train de rire.

Gabriel, éternel gagnant de la tombola.

Gaël, le beau gars sérieux de la bande.

Moi une méchante fée m'a jeté un sort quand j'étais petite, je suis toujours moche en photo (voir topic "quiz")
Chuis archi dégoûtée, j'ai loupé Arnaud!

Modifié en dernier par Estelle le 13 févr. 2006 16:43, modifié 1 fois.
super reportage, Estelle, bravo, on s'y croirais
- Gabriel
- Numéro AFC : 1457.27
La voila Estelle : 

- Fichiers joints
-
- stl.jpg (33.13 Kio) Vu 7512 fois
"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
- Benoit J.
- Animateur
- Numéro AFC : 305-81
- x 4

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 
Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
- Robert MARCEL
- Numéro AFC : 1547-31
- x 1
Estelle merci ! Au fait c'est quoi la marque de ton appareil déjà :mad:

Pour le Tanga déjà quelques photos ici : http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.php?t=13472chdevant a écrit :si seulement vous pouviez comme pour vichy faire la liste de ce que vous avez vu en poipoi![]()
merci de la part de ceux qui comme moi n'ont PAS PU faire le déplacement
Nous sommes des geâ´liers ... soignons les cellules !
Ben oui
beaucoup de monde, peu de temps finalement entre les conf, le repas sur le pouce, la bourse, ... on voit des gens au loins, et pis on est happé de l'autre coté, et pis ... on rate STL !!!!
Si la prochaine est à Noël, ben je mettrais un bonnet rouge

beaucoup de monde, peu de temps finalement entre les conf, le repas sur le pouce, la bourse, ... on voit des gens au loins, et pis on est happé de l'autre coté, et pis ... on rate STL !!!!

Si la prochaine est à Noël, ben je mettrais un bonnet rouge

Y a pas plus costaud en quizz? 

Tu triches tu les connais trop, c'est pas très sport tout ça !J-S a écrit :Steve!
[Alter Ego!]

L'original :

Nous sommes des geâ´liers ... soignons les cellules !
- sylvain 29
Un magnifique spécimen de Benoitus calvus en pleine parade devant une femelle de son espèce complètement médusée !
[img]http://img130.imageshack.us/img130/8067/img08352hi.jpg[/img][/quote]
La photo est très suggestive, le verre de bière vide, le panneau en arrière plan, comme l'impression que Benoit avait envie d'aller au petit coin et qu'il attendait qu'Estelle lui donne la permission
Manque juste la petite bulle avec un petit commentaire.... très joli cliché !
[img]http://img130.imageshack.us/img130/8067/img08352hi.jpg[/img][/quote]
La photo est très suggestive, le verre de bière vide, le panneau en arrière plan, comme l'impression que Benoit avait envie d'aller au petit coin et qu'il attendait qu'Estelle lui donne la permission

Manque juste la petite bulle avec un petit commentaire.... très joli cliché !

- steve.aeschbacher
nice de brice 

respire !
- Gabriel
En fait Sylvain, c'est pas tout a fait ça.
Je te passe la raison en photo
Je te passe la raison en photo

- Fichiers joints
-
- flostl1.jpg (38.62 Kio) Vu 7039 fois
"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
- Gabriel
Et c'est pô fini 

- Fichiers joints
-
- flostl2.jpg (38.84 Kio) Vu 7037 fois
- Gabriel

- sylvain 29
Je comprend mieux maintenant
cela dit, peut-être que ces yeux doux sont en rapport avec la pensée que j'avais mis à Estelle
Estelle, Benoit, je vous mail la photo

cela dit, peut-être que ces yeux doux sont en rapport avec la pensée que j'avais mis à Estelle

Estelle, Benoit, je vous mail la photo