Cher, Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret, Nièvre, Yonne
Avatar du membre
par eric41
#354680
Suite au congrès de Vernon, j'ai accepté le fait d'être responsable de la région Centre Nord.
Enorme région :D , 14 adhérents...
J'ai contacté les personnes et à ce jour ... 3 retours :eek2: , enfin avec moi 4 :DD .

Ups, je crains du boulot en perspective :pt1cable: .

Voici mes orientations pour les 2 mois à venir !

- contact avec les 14 personnes :D
- reprise de contact avec les clubs existants (une dizaine)
- élaboration de listes selon les biotopes
- réunion à la maison, avant la fin de l'année, mais espérons qu'ils n'auront pas une indigestion de petits gris :lol:

Et si certains de la région lisent ce message, autres que les 3 ayant répondus, je ne mords pas :D, vous pouvez me contacter :silly: pour prise de contact.

Merci et amicalement


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Nedr
#354686
Je ne suis pas de la région, mais je confirme, Eric est qq'un de très sympathique, qui mérite d'être connu :D


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image
par L134
#356575
Bonjour Eric.

Je pense que je fais parti de cette région mais fais-je parti des personnes contactées ?

A te lire


Avatar du membre
par eric41
#356576
une croix a été faite en face de ton nom, donc mail envoyé :lol: mais pas de retour :lol: ups

on prend contact, sur Haplo si tu veux .... A+


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
par sebchtx1
#372462
Bientôt 15 adhérents Eric car je suis sur le retour, je vais reprendre mon abonnement AFC d'ici peu de temps mais hélas après avoir refait un bac avec quelques multifasciatus que je suis venu kidnapper chez toi en 2016 ou 2015 ;-) , Je vais retourner sur un gros bac en bois de 1 500 litres fin 2018 ou début 2019 mais en Malawi même si la population est pas facile à faire pour un gros volume comme ça.


par sebchtx1
#372481
J'ai pas envie d'avoir 26 espèces différentes mais une dizaine ou une douzaine car vu le volume ou plutôt la surface au sol il y a de quoi faire ;-) .
J'ai déjà quelques préférences: Fossorochromis rostratus, cyrtocara moori, mylochromis melanotaenia, une espèce de nimbochromis mais je sais pas encore lequel.
Le truc c' est que je voudrais aussi quelques mbunas mais bon il faut des trucs pas trop remuants car les haplo n'aime pas trop ça.....
Modifié en dernier par sebchtx1 le 30 avr. 2018 14:03, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#372484
Une douzaine je trouve cela déja trop et mettre des mbunas d'un coté, ça va forcément limité de l'autre...mais bon ce n'est que mon avis, et ce n'est peut être pas l'endroit pour parler de ça, il faudrai ouvrir un sujet.


par sebchtx1
#372801
Je fais parti officiellement de l' AFC :bounce: Eric41, tu as du être informé; si tu as besoin de renseignements n'hésites pas :jap:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer